Christophe DEGOULET

Ingénieur de Recherche + responsable RH techniciens | Niveau de formation : BAC+8
Chimie

Pour envoyer une demande d'intervention à une intervenant.e, vous devez vous connecter ou créer un compte "Acteur.trice de l'orientation"

Connexion

CHRISTOPHE EN QUELQUES MOTS

Parcours d'ingénieur de R&D, avec ensuite des responsabilité managériale, et dans les ressources humaines. Liens forts avec le tissu éducatif régional.

SON MÉTIER AU QUOTIDIEN

Ingénieur de Recherche Chimie / Matériaux de hautes performances Responsable d'un service de R&D (Analyse et Caractérisation de Matériaux) Responsable resources Humaines pour les Technixciens

SON PARCOURS ACADÉMIQUE

Bac Scientifique (Maths, Physique-Chimie) Licence Chimie Master Chimie / Physique Doctorat Physico-Chimie

SA PROPOSITION

Je propose de partager mon parcours en tant qu'ingénieur de R&D puis manager, responsable RH pour les techniciens en R&D . Mes liens très forts avec le tissu éducatif régional, développé depuis de nombreuses années permettent de mieux répondre aux attentes des enseignants, élèves ou étudiants. je participe à des Jurys ainsi qu'à un conseil d'administration d'IUT.

Informations sur le site

Depuis 40 ans, les chercheurs du Cerdato, créent, améliorent et développent des matériaux polymères et en optimisent les procédés de fabrication pour répondre aux évolutions des marchés. De l’automobile à la cosmétique en passant par les sports et loisirs, l’électronique/électricité, l’emballage, l’énergie, l’industrie pétrolière ou encore les composites pour l’aéronautique, tous ces marchés bénéficient des recherches et développements du Cerdato.

Les visites