Mame Fakha THIAM

Ingénieur Firmware | Niveau de formation : BAC+5
Energie

Pour envoyer une demande d'intervention à une intervenant.e, vous devez vous connecter ou créer un compte "Acteur.trice de l'orientation"

Connexion

MAME FAKHA EN QUELQUES MOTS

Je suis ingénieure chez Schneider depuis 2 ans. Auparavant, je travaillais pour Intel dans le domaine de la 4G. Aujourd'hui, me voilà dans le monde des automates et dans une entreprise durable ...

SON MÉTIER AU QUOTIDIEN

Des hackers attaquent nos produits, j'ai à charge de comprendre comment ils ont mené leur attaque et de corriger les problèmes sur nos produits. Egalement, je participe au développement de nos futurs produits ! entre Réunion de syncro et développer sur mon ordinateur, j'ai de quoi faire.

SON PARCOURS ACADÉMIQUE

Alors après mon Bac Scientifique décroché au Sénégal, j'ai voulu découvrir l'étranger. J'ai atteri en France où après mon DEUG (BAC+2) à l'Université, j'ai rejoint le cycle ingénieur à Polytech'Nice Sophia. Au bout des 3 ans j'ai décroché mon diplôme d'ingénieur en électronique.

SA PROPOSITION

Je suis très open mais surtout nous voulons de la diversité dans nos métiers et je pense qu'il n'y a pas de barrière tant que nous voulons faire les choses. PPT, échanges avec les élèves, tables rondes,...

Informations sur le site

.