Florent GALLEGO

Technicien Méthodes Fiabilisation maintenance générale | Niveau de formation : BAC+2
Chimie

Pour envoyer une demande d'intervention à une intervenant.e, vous devez vous connecter ou créer un compte "Acteur.trice de l'orientation"

Connexion

FLORENT EN QUELQUES MOTS

Depuis maintenant prés de 25 ans dans l'entreprise, j'ai occupé de nombreux postes rattachés aux services techniques en usine du bureau d'étude à la maintenance en passant par les méthodes. je suis très désireux aujourd'hui de partager mon expérience et qui sait, peut être encourager des élèves à orienter leur parcours, pour nous rejoindre dans l'industrie.

SON MÉTIER AU QUOTIDIEN

Actuellement technicien Méthodes Fiabilisation, plus orienté sur la fiabilisation de nos outils industriels, unités de fabrication et amélioration continue. Passionné de technique et curieux d'apprendre tous les jours.

SON PARCOURS ACADÉMIQUE

J'ai débuté par un bac technique (STI génie mécanique), j'ai ensuite poursuivi avec un BTS de maintenance industrielle que j'ai effectué en alternance chez Arkema sur le site de Jarrie (38). A l'issue de l'obtention de mon diplôme j'ai intégré les services technique de l'usine de Lannemezan (65) puis aujourd'hui le site de Lacq (64)

SA PROPOSITION

La technique, l'évolution de celle-ci au cours du temps et l'adaptation faite en industrie jusqu'aux sciences du numérique aujourd'hui. l'évolution de nos moyens de diagnostique et outils d'analyses de pannes en lien avec l'enseignement général, maths, physique chimie, technologie...

Informations sur le site

à compléter