Lidsamay Cordier-Bounnhoseng

Leader de la transformation digitale Qualité & Satisfaction Client | Niveau de formation : BAC+5
Energie

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LIDSAMAY EN QUELQUES MOTS

Je travaille depuis 13 ans dans l'industrie, dans un grand groupe français, où j'ai occupé plusieurs fonctions et dans des environnements variés : en usine, en fonction support régionale, en tant que consultante & formatrice auprès de clients externes. J'ai un profil international car j'ai vécu 4+ ans à l'étranger : 2 ans en Hongrie, 2 ans en Angleterre, mais j'ai également effectué des missions chez des clients à l'étranger (Asie & Europe), et j'ai occupé des postes avec une couverture géographique européenne. C'est un des aspects de mon métier qui me plaît : la diversité d'interlocuteurs, le fait de découvrir des problématiques et environnements de travail différents. J'apprécie beaucoup de transmettre mes connaissances et expériences, et d'aller à la rencontre de profils différents. Je trouve qu'on manque encore cruellement de diversité dans certains métiers, et souhaite m'impliquer pour faire changer la situation.

SON MÉTIER AU QUOTIDIEN

Je suis en charge du déploiement d'outils digitaux liés à la fonction "Qualité et Satisfaction client" pour les usines et centres de distributions européens de Schneider Electric. Mon rôle est de promouvoir des solutions qui permettront de gagner en efficacité sur des tâches existantes (et de passer en 0 papier), ainsi que d'utiliser les innovations technologiques pour garantir la robustesse de nos produits et de nos processus.

SON PARCOURS ACADÉMIQUE

J'ai un diplôme d'ingénieure généraliste de l'Ecole des Mines d'Alès, avec une spécialisation en Génie Industriel (Ingénierie des Systèmes de Production). J'ai intégré cette école après 2 ans de CPGE au lycée Champollion à Grenoble.

SA PROPOSITION

Partages d'expérience sur mon parcours.

Informations sur le site

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